lundi 28 juin 2010

DivagatioNS...

En MêMe temps je me rendS CompTe que je n'ai JAMais Rien fait coMMe tout le monde.



QUand mes camaradeS de CM2 se déhanchaient sur Les RythmEs intenses du synthètiseur (malheureusement très en vogue à l'époque) moi je tentais de déplacer ma boite de coton tigeS de 2millimètres vers la droite, persuadée que si je ne m'attelais pas à un rituel d'environ 45minutes par jours pour Replacer les objets de mon quotidien un Grand Malheur aLLait s'abbaTtre sur ma MaisoN...
Si j'avais su, j'auraiS alors laissé mes TOc de côtés et me seraiS atteléE à m'oriEnter vers une voies disons plus "promEteuse" que la recherche théâtrale...J'sais pas moi vétérinaire, Avocat, casCadeusE, un Truc Bien quoi...

ALorS qu'à la sortie de l'UnIversité tout le monde Cherchait un Stage danS Les Théâtres Les plus PrestigieuX, moi j'aLLais M'enferMer DanS Une MIcro Compagnie Où les HistoiRes de FEssES InternEs grignotaient quelQue peu la Qualité SommE toute discutable des "SpeCtacleS", et à l'heure Où mes CamaRadeS sont aujourd'hui touS Rangés et intallés sur l'auToroUte de La réussIte je SuiS à Mon Bureau en Train d'oBserveR une Mouche qUi tente D'entreR en CommunicatiOn aveC mon reste de CroisSant InertE.



AuraiS-raté quelque chOse?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire