mardi 22 juin 2010

RévélaTiOns.

A chercher du Boulot, d'arrache Pied commE certains, ou de Manière plus détendue comme D'autre, ou encore De manière plUs que DétenDue, comme moi, on a un Paquet de tempS à Tuer.
Alors plusiseurs OptioNs s'oFfreNt à votre esprit professioNnelLement InoCcupé
Bien Sûr, il y A l'oPtion après Midi Café à répétitioN:
Moi : "Bah là, euh, nan, Rien de préVu, je "tAF" (sous entendu, je cherChe du TAF HahahAHAHAHhaHAA), mais on peut se boire Un café si t'es diSpo?!"

il y a AusSi, l'oPtioN BonnEs résolutions sportives:
Moi : "OuAi, je vais à la PisciNe tout le TEMPS en Ce Moment (deux FOis en Un MOIS et demi), c'est Fou coMme ça me Fait du bIEn, en Plus je SEns que ça me TonIfiE à Fond!"

Et Il y a l'OptioN thé et réfléxiOn sur La vie, sur Soi, sur Les Animaux, Les moucheS, et Tout le Reste, et auSSi, parfois, sur Le boulot...Ou plutôt l'absenCe de Celui-ci (généraLemenT çA se passe à la MaisoN parce quE là, c'EST nettemEnt plus LONg que Le resTe!)
Moi (mais adressé à moi-même) : " Nan, Mais ATTends, En FAIt, ça Me SOUle dE devOir trouveR un BOUlot PouR gagneR 30balles ET faire 436heureS par semaineS... MerDE EN fait, j'cROIs bieN que je VEUX PAs d'uN travaiL...Ouai Quoi..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire