vendredi 25 juin 2010

Shut Up, I'm The QuEen!

Bref, coMMe vous l'aurez ALLègremEnt et aiSément sAisi, Autant dire que mes premieRs coNtacts avec leS Editeurs, n'Ont Pas VraiMent, cOmmEnt Dire, EncoUragé Mes "PrétentIoNs" EditoriAles...
Je Me reTrouVe leS cheVeux Emmêlés et le Nez Qui CoulE devanT mon Tout PetiT carneT Tout Taché de Vin et de Café, à Me dire QUe FinalEment, Ce GroS et déLicat édiTeur n'a CerTainemeNt pas Tout à FaIt ToRs...

BieN Sûre, vous me DireZ AloRs:

Vous (très SérieuseMent, un peu à la manière d'un Parent qui vous Lance sur Votre PremièrE BicyclettE) "UnE réponSe, ça N'eSt pas l'Avis UniverseL coCottE, AlorS, reMue Toi le DerrièRe et Persévère. Secoue le BaNanier, Jusqu'au Moment où tu Feras Tomber Le SinGe "

Et Moi de Vous répondre " Avant de Faire Tomber le SinGe, autaNt dire Que Je me MangeraI Des KiloS de BanaNes trop Mûres sur le CoiN du neZ..." Ce qUi après MûrE réfleXioN n'est pas ForCement DéplaisanT...
MontE alors en Vous (cerTes L'alCoOl) mais ausSi une Rage (peut être liée à vos menstruations - mÊme très certainement -) Et vouS vOuS sentEz d'un Coup, d'Un SEul, capABle De TOUt...



eT MeRde...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire