mardi 27 juillet 2010

Body ScuLpT...



Bon,
CertEs, vous n'avEz pas de TravaIl dignE de ce Nom,
en MêME temps cessez d'Être troP dure aVec VouS-mêmE, vous vouS donnEZ du Mal, et ce n'eSt quand MêmE pas De voTRe fauTe si Les EvenTuels emploYeurs que Vous innondeZ de voS cv FraÎchement imprimés ne soNt PAs foutuS dE Faire La diFFérence eNtre une PerLe et le CommUn des MOrteLs...Mouai...

BRef, voUs n'aveZ pas De travAiL, MaiS ça n'eSt pas une Raison pour se laisseR allEr, eT vu que Vous n'aVez que çA a Foutre, Et bien vouS preneZ des ResolutioNs, et NotaMmenT deS resolutioNs sportiVes. Et à ce PetiT jeu là, auTant diRE que Vous Êtes trèS tRèS douéE:

Vous au dejEunEr entre deUx groSSes friTes maiSonS "Nan Mais AttendS, c'eSt clair, je VAis Me refAire dES cessIoNs à la PiscinE. Rien qUE 10 miNutes TroiS foiS par semaiNES ça te chanGe une PersONNe"

Vous à 17h30 au moment dE saBreR votre PremIerE bièRe de La SoiréE "Franchement Si déjà je DiminuE l'alCOOl, stylE la Bière, je dégonfLE grave, pis ensuiTE, là-desSus, je te GliSSe deuX cessioNs de 10 minuteS, touTes les SmainEs et je renais de mes CendrES"

Vous à l'HeurE du dineR, en PleinE semainE bien évidemment, reMplissANt généreusemENt LA tiMBAllE de votrE camaradE, et coMplétanT la Votre déjà ponctionnéE de moitiéE "FranChemenT je vais revenir à UNE vie SAinE, vu quE j'ai le TEmps je vaiS entretenIr mon CorpS, C'eST décidé, je VAis aLLer au Moins une Fois par semainE à la piscinE"

La suitE, vous La deviNEz...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire