jeudi 17 juin 2010

RéflexIon FaiTe...

Puis les JourS se succèdEnt sans grand Interêt...
Un soir, ENtoUréE de DeuX amies naufragéEs du même RadeaU, et quelQueS FlaCons aux Parfums DélicatS:

- Moi encore à jeun "Moi j'en ai ras le PomPom de servir des Pâtes trop cuites, d'expliquer 15 fois par jour que le Valpolicella est un vin de Merde, et d'être l'objet de désir du Barman dégarni qui prend un peu trop de libertés"

- EllES déjà bien abîmées "Ouai, RaS le CUL d'être Au service de COnnaRds"

- Moi Encore plus Bourrée qu'elles "On vas crEer notre Propre BusinesS"

- ELLes et Moi DanS le Même EtaT "OUAIIIIIIIIIIIIIIIII, On va tous Les Niker" (langage chartier symptomatique d'un taux d'alcool grandissant)



La Vie SemBle bien Plus simple quand on est Ivre...ParfoiS...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire