dimanche 27 juin 2010

Tic TaC TiC TAc



A force de Mouvements Perpétuels entre je vaiS bieN, Je déprimE, Je tiRe Un couP, je n'en Tire Plus (oups, pardon je m'égare), je Suis Bien à Paris, Les ParisienS c'est Tous des Cons, J'ai parfois l'impressiOn de me tranSformer en L'une De ces GrosseS pendules Que l'on Ne trouve Plus que CheZ EmmAüS...

Je Vais, Je vIens, Je VaiS, Je Viens, Je vais et Je RevienS...
Une Chose est Sûre, c'est que Je suis Incapable de DOnneR l'heurE à laquellE je vais EnfiN me décider à ChercheR et, à Trouver un BoulOt...


Les InterrOgatioNs c'eSt bien Joli, mais ça FaiT pas AvanCer le SchmilbLik (dont le principe, je vous le rappelLe, est de deviner le nom d'un objet en connaissant quelques-unes de ses caractéristiques)...Reste à savoir quelles sonT les caractéristiquEs de ce que Je rechercHe...et ResTe mêmE à savoIr Ce que je recherChe...

QUe FairE de cette délicieuSe existEnce Qui est LA mieNNe? Ou AllEr? ResteR ou pArtir? Se COnfrOnteR ou FuiR?
La sEule chosE dont je suiS sûre c'est que je ne sais RiEn, AsoluEment RiEn, Preuve à l'appuis :

Ma mèRe ( l'oeil interrOgateUr) " Et queLs soNt teS ProJetS ?"

Moi (la goutellEtte de transpiraTioN qui file Sur La temPe TremblaNte, à me lever pour me resservir un Enième Café) "Bah euh, en FaiT, là euh, j'pense Que je Vais Euh, coMMent Dire, j'me disais Que PeuT-êtrE j'allAis voir, Parce que CommE tu Vois En ce MomEnT c'eSt la CriSe, Je vais SuremEnt, coMMent diRe, Euh, en FAit, je Vais, avec UnE pote, On s'est Dit que.."

Ma mèRe (L'oEil InquiSiteUr cettE Fois-CI... Non, ma mèRe n'est MalheurEusemEnt Pas StupidE...) "En fait tu n'en saIs riEn Quoi?"

Moi (un soUriRe des Plus PitoyablEs sur Mes Joues (Coupe)RoSées, cenSé me donné Un Air "à l'AisE") "Nan, mais faUt que Je Vois...En fait..."



CLaP cLaP CLap cLAp (applaudissements de la foule en Délire)
RideAu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire