jeudi 24 juin 2010

On ComMenCe où? C'est Par Où L'enTréE???

Les ConclusiOns - Certes Plus Que Discutables- Etants TiréeS, la queStion est, par Où je CommEnce?

MOI (devAnt Un grAnd godet de MoussE) : "Alors euh, bah en Fait je Vais vendrE mes deSSins et je Vais tenter de Trouver Un EditeUr AsseZ déjanTé pour CroirE que Mes GribouiLLis Sont ExploiTAbleS"

MOi (qui me réponds à Moi-même, devant la petiTe Soeur de la première MouSsE) : "Bah VAs-y Orèl (petit SobriquEt donT mes ProchEs M'affublenT) Balance Tes DivagAtions à Des EditeurS"



Le TruC, c'est Qu'un Peu EuphoriQue (sOus la Délicieuse InfluenCe d'Un petiT verrE de BourgognE et d'uN rayon De SoleiL plus PerçAnt qu'un Autre, vouS pRenez En Main vos CacAhuètes, et Vous BalanCer à Deux EditeurS ( " VraiMent Juste HisToire De Voir Quoi") queLques-uns de vos GriBouiLLages, les Plus...CommEnt DirE... PArlAntS...
La réponse ne Tarde pas à TomBer...



CommE on s'eN seraIt douté, c'Est un NoN, Mais aTTentioN, s'il vous PlaiT un NON CuisanT...

Je CITE:
"MademoiseLLe,
j'accuSe à ce Jour Réception de Vos deSSins, et Après observatioN, je Suis Au reGret de vous Dire Que je Ne suiS ABsolument Pas Sensible à VotrE Travail, Que ce Soit à sOn contenu CommE à sOn "EsthètiQue".
TouteFois, ceci n'eSt que Mon Avis Et j'esPère qu'iL ne TronquEra en Rien vOs prétentiOns.
CorDialEment"
MONsieur Le groS éditeur Qui tE dit Que Ton Travail ne vaut RIen.
(PS. Le nom a été Changé par Raison de sécuriTé, et Toute ressemblance aveC un Nom de Famille RéEl ne serait Que PURemeNt FortuiTe.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire