jeudi 19 août 2010

Vous DésiREz?

Le mystèRe de LA mouChe demeurAnt EntieR,
Vous ReveNez proGreSSiveMent à deS consiDératiOns Plus "BasiqUes":

Oui deS MoucHes MeureNt, Oui, LE PhoQues du JArdin BotaniQue de votrE enfanCe a Eu les yeuX crevés, et Oui, parfOis il Y a sur les TroTToires des DéjectiOns canInes danS lesQuelLes vous marcheZ par Inadvertance.
MAis ausSi incroYable que Cela puISSe ParaîTre, il y a Pire, oUi, bieN pire:

Si vouS ne Vous bougez Pas plus L'ArrièRe traiN de voTre fauTeuil de BureAU vouS allEz finIr ServeuSe à viE...

1 commentaire:

  1. Bravo pour le blog! je viens de le découvrir grâce à Emeline. A mon tour, je t'invite aussi à découvrir le mien: http://www.ctrl-tab.com/. J'y écris un épisode tous les jours d'une histoire en cours accompagné d'un de mes dessins.

    Bonne continuation et à bientôt!
    Claire

    RépondreSupprimer