mercredi 11 août 2010

AnD I'Ve Been WorKing LikE a DoG

PliC PLIC, PLIc, le stylO billE fait un drôle de bruiT sur La paquE De veRRe du BureAu quand je le cogne en rythme, avec le bruIt des roues Du FauteuiL de bureAu sur le ParqueT. Je Compose unE mélodiE des Plus ExpérimenTales... IntéreSSaNt...CaptiVanT...PliC PLIc plIC

EnsuiTe, je dessinE unE cibLe SuR l'uN de me brOUiLLOns (j'ai 15000 feuilleS éparpillées partout dans La piauLE), et dePuis l'auTre bouT de la ChamBre, je teSte mon haBileté à lanceR des PetiTs avioNs miniAturEs sur La FeuiLLe. RésulTat: 2 sur 7.
J'ai Bien Fait de pas faIre PiloTe de LignE, j'Aurais fouTu touT le Monde danS le Fossé...

Puis, je me Fais un Café, j'en ProfitE pour MattEr dans le FriGo ce que Je pEUx y déniCher CoMMe trésoR.
RieN, Je retrOurne à mon BurEau...Merde, j'ai perdu Mon styLo.... Qu'es-ce que j'ai Foutu de mon styLO? Je retourne dans la CuisiNe et je vois mOn café que j'ai Oublié sur la MAchIne, penDant que Je maTTais danS le Frigo...Au fait, pourquoi je suis daNs la CuisIne?

Je retourne à MOn bureAu, AVec Mon café! Je m'assEois, rien de neuf deVant l'Ordi, l'annonCe du travAiL de Mes rêVes n'esT pas là...Qu'es-ce qui se paSSe suR FaceBooK?...QUE DALLE...SuR hoTmaiL.... QUE daLLe...

Je pense au Tube de dentifrice que j'ai Oublié d'Acheter en DéscendanT au FranPriX ce Matin...
Merde, Je vaiS le noteR...Mon styLo?
QU'es-ce quE j'aI fouTU de Mon styLO... RetouR dans La cuiSinE... Je referMe le FriGO que j'Ai laiSSé ouverT, et je faiS un TourS danS la SaLLe de BaiN, hoP, un PetiT touR sur La caSe toiLettE, sanS réeLLe envie, maiS vu que j'Y suis...
Hop, Me laVe leS maiNs, OULALA, j'ai unE saLe tÊte, Mon bruShiNg esT en traIn de Se rebeLLer...Je branChe ImmédiaTemEnt Le fer à LisSEr, vaiS pas Faire TraiNer ça........................

Mes ChevEux soNt lisséS, et j'Ai retrouvé moN styLo! Il étaiT sur le FriGO.
RetOur à mon Bureau, Mais suR le ChEmiN, mon PortAble soNNe... Un meSSage (j'aDOre recevoiR des MessAges)...
OranGe... Super..." Votre Forfait est BieNtôT épuisé"... Sans blagUe?

ReTour à Mon BurEau...RieN...
Mon café est froiD... Je vais AlleR me Faire un thé...
Je Matte viTe fait au cas où...
FaceBOOk, persOnnE...Pffff.... PourQuoi, Un MercreDi à 14h persoNNe n'est Connecté? C'est quand mêMe incroYable...

1 commentaire:

  1. http://www.profilculture.com/annonce/annonce_liste.php?recherche=1&session_reset=0
    à samedi!

    RépondreSupprimer