jeudi 5 août 2010

RéOrienTer la vériTé, ça n'est pAs ForcéMENT mentiR...enfIn je CroIS...

ARPentant les ruEs (oui, j'ai enfiN levé mon Derrière de CeTTe satanéE terraSSe de Café), je croiSe un GrouPe d'AncieNs potEs et Je commEnce à sentir La veine au Coin de Mon Oeil Se gonFLer de Sang à l'iDée Qu'ils Me demanDe ce Que je FabriQUe de meS journéEs...
Et bien évideMMent, TellE un SKud en PleiNe troNchE la coNNe planTée en Face de VouS (et qui, en Passant, Est la seuLe du Groupe à ne pAs faire Partie de Vos coNNaissancEs) vouS lancE nonchalaMment:

"Et TOI, (déjà qui lui a perMis de Vous TUTOyeR à ce morpioN?)
qu'es-ce que tu fais dans La vie?"

Vaste queStion à laquelle vous pourrIez répondre: "Moi? je ManGe, je rigoLe, je reniFle, Je GlanDE, je MarchE, je téléphOne, Je réfléchie (enfin j'évite), je me démèle les cheveux, je fais cuire Des pÂtes, je me GraTTe le VentrE, je boiS plein de Café, j'écris des coNNeries, Je gribouiLLe, j'achète PleiN de choSes inutilEs, je voyAge ImmObilE, je ne fais pas de sporT mais je dis que j'en Fait, je Regarde Des films, Je Me cOUche Tard, je ne baise Pas, j'INvente des vies auX passants, je rigole toute SEulE, des fois je fume..."
et encore millE autrES choseS qui sont la cOnstellAtion de Votre CieL, mais Vous déciDeZ de Préférez à la VersiOn barOque quelQUE choSe de Plus MInimaListE dirons nous, et Vous FaitEs tranQuiLLemenT gliSSer de VotrE langue un Tout petiT mais FlaMbanT "RIEN, Moi, je ne FaiS RIEN".

Pas désarçoNNée poUr deuX cacahuètEs, la demie PortioN rencHérie: "Ah Ouai, Je croYais que t'étaiS serVeusE!?"

1/0, vouS êtEs au TapiS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire