vendredi 13 août 2010

RéflExiOns ou RemaRQUEs

Le truC c'eSt que voUs êTes - ou vouS aLLez le deveNir d'ici quelQues teMps - coMMe un Bon grOs PoissOn rouGe trOp groS poUR Le BocaL qu'il occuPe.
Les 23heurEs suR 24 où vouS occupPez ceT aPPArtemEnt (l'heure déduite est ceLLe uséE au comptoir Du PMU juSTE en Bas à épluchER ce cheF-d'oEuvre d'investiGatioN qu'est le PArisIen), ont faiT se muEr ce havre de PaiX en Une ceLLule.
UnE sorTe de MirOir déforMant, qui, ChaqUe foiS quE vouS tournEz La cleF danS la serrurE pouR y enTrer ou EN sortiR, vouS faiT égalemNent tournEr, aux niveAu des enTraiLLes, le poids de Votre IncapaciTé à assUmeR seuLe voS choIx doUTEUX de CArrièRE.
ParCe quE, claIrEmeNt, voS poTes Ne seraIent pas là poUr vouS coLLer un TOit AU deSSus de la pErruQuE, autanT dire QUe ce n'EST pas vouS quI iriez l'y MettRe...

FinalEmenT vouS êTes coMMe la TiquE quI vienT se poser sur Le mêMe chieN Errant quE votre cOllèGue, vouS êtes la Mouche quI se coLLe suR le MêmE scotcH, le Lapin quI se tapE la LApine qUe tout le clapier s'est tapé, voUs êTes L'IncarnAtioN de LA soUtiOn de FaciliTé, piRe, vouS êteS, HorrEur, MalheUr, UN PARASITE...



En MêMe teMPS, y'a PIRe coMME sitUatiON.
Je vaiS me FAirE un énième CAfé et je reViens...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire