lundi 23 août 2010

DaNse, DanSE, dansE!

Bon,
RendonS nous à l'évidence,
toutes ces tergiversatiOns ne me Donnant AbsoluMent pas d'emploi, je décidE d'iMprimEr quelqUes curriculUm vItae, avaNt de devenIr complèteMent dislexiquE, et De posTer unE CAndidaTure QuasI mensongèrE (ça y est je pAsse du cÔté obscure de La forCe) poUr un pâle poSte bureauCratiQue... Mon EldoRado...

L'envelopPe généreuSemeNt léchée, l'adreSSe délicaTemEnt gribouillée, je LivrE le TouT danS les EntraiLLes d'uNe boîTe jaune, et Lie désormaiS Mon desTin à Celui d'un QuelconqUe facteUr. (si ça ne Marche Pas, au Moins j'auRai quelQu'Un à InsulteR...)

Une aFFaire rondeMent menée quI me DonnE l'éTranGe impreSSioN d'avoiR ACComplI quelQue chOse aujourd'Hui, et Qui me doNNe l'exCuse PArfaiTe pour ALLez éliMer mOn fOnd de CuloTTe suR une VieiLLe chaiSe de BistrO en Attendant mousseusement quE mes Amis NormauX sortenT de leUr travAil, afin d'entAmer les hOstilités envers Mon foie Innocent.

Trempant généreusement mes Grosses Lèvres sur Les bords finement travaillés de Mon veRRe, un HoMMe étranGemenT accoutré se PostE devanT moi, un lecteur DVD PortAble dans la Main, CrachAnT unE bande Son proVenanT sans Aucun douTe d'EurOpe de L'esT.
IL danSe, touRne plusieuRs foiS sur Lui mêmE, il SouriT, surement un peu étourdi, puiS conTinue soN cheMin.



Je coMManDe une AutrE bièRe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire