mardi 28 septembre 2010

Révelation (prononcez RéVELAZIONE à la portugaise)

Forcement, au bout de pas loin de soixante dessins et autant (voir plus) de logorrhée, vous êtes ennuyée car consciente de devenir légèrement LOURDE, avec vos états d'âme à quatre francs quarante sur le désespoir (ou non) de ne pas réussir à dénicher LE BOULOT (il faut l'imaginer écrit en néon rose et avec des diamants qui scintillent autour, un truc classe quoi).

Alors question: Comment faire digérer à votre poignée de lecteurs les derniers quarante dessins qui constituent la fin, le pompom, la frite sur la Fricadelle, de vos tribulations sans but. (oui dieu merci pour vous, il y a une fin!)
Parce qu'il est désormais clair que vous ne cherchez pas de boulot (je crois que tout le monde l'aura bien compris), ou que tout au moins, vous n'en voulez pas.
Et même si vous en aviez encore la prétention, de toute façon votre cv de serveuse a du faire le tour des administrations de l'hexagone, donc autant vous faire oublier un moment...

Fumant un mégot qui traine depuis bien une semaine dans un cendrier estampillé Campari au pied de votre lit, vous allez désormais vous atteler à égrener, non pas ce que vous serez dans un futur plus ou moins proche, mais plutôt ce que vous ne serez pas.
Car si tous ces échecs n'ont pas amené à LA SOLUTION, si toutes ces vestes n'ont pas dessiné la prochaine mode de votre hiver, vous savez (ou croyez savoir) qu'il y a désormais des choses que vous ne ferez plus... (merde, es-ce que c'est ça grandir????)



Première révélation essentielle donc:
Il semblerait donc que vous ne soyez pas la prochaine révélation du cinéma français (sans blague!?).
En même temps, autant laisser la place aux 7millions et demi d'acteurs qui peuplent Paris...


Et le Deus Ex Machina se penche sur le berceAu et lui dit de son haleine putride:
-"Tu seras comédienne".
L'enfant éructe, avant de s'évanouir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire