vendredi 30 juillet 2010

HoLidays hOHo HolidaYS...

De rEtouR à Paris, c'Est ExtraoRdinaiRe, c'Est MAgiQue, c'eSt fou, c'ESt GeniaL, c'est MOrtel, ça ClaQUe:
Rien n'a chanGé d'un PoiL...
AUSsi, à PeinE votre Sac Lonchamps, grossièreMenT conTrefait, posé sur Le parQueT, vous décidEz de PrenDRE des VacanceS, maiS des VraiES ceTTe fois-ci, c'EST à dire d'iNvestiR danS des BILLEtS d'aVIOn et d'ALLEr tater du MAcaRONI.



AprèS touT qui a diT que leS GenS qui Ne travaiLLENT pas n'ont pas Le droIT à un peu de RepoS, MERDe (dit avec le TOn de l'INdiGNAtiON)!?
Bref vouS Vous EnvoleZ, sereine, lègére, une peTite chansON de MichEL Fugain danS la têTe, le SouriRE aux lèVRES, le ChevEuX briLLAnt, et la Peau Ultra MattifiéE Grâce à voTRE nouvELLe tErrA coTTa fièreMent Achetée au DUty FrEE de l'aéROPOrt (Non, nOn on ne se RefuSE riEn!) et la JamBe FraiCHEmenT épiléE.
SeulEmenT le sorS n'a paS encoRe dit son dernieR mot, et La savaTe à peinE poséE sur Le soL itALien, vous Vous faiTES Barber (voler, carottER, chaparDEr, TartER, chourreR, derober) votrE valiSe...HhahaHAHAhaHAHAHahHAHHAHA...HeureusemEnt que vouS n'aviez Pas Pris VotrE ordinateUr pour ContinueR vos recheRCHes finalemeNT...HAhAHAHahHAha



FinalEMeNt, les vacanCes, c'était peuT être Un peu, coMMent Dire, Prématuré?... Peut-être...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire