jeudi 14 octobre 2010

cui cui(te)

Votre paysage nettoyé,
plus personne pour vous dicter les lois de votre vie en devenir.
Les cadavres jonchent le parquet poussiéreux, et en vous promenant au milieux de la marre de chair humaine, vous faite retentir le couinement de vos éperons encore pleins de sang.
Fini les gens qui ne croiront plus en vos projets irréalisables, ils sont désormais tous à terre avec les entrailles qui leur sortent poétiquement du bas ventre.
Plus personne n'entravera votre chemin vers le monde des rêves et des supputations fumeuses.

A ce titre, vous venez d'ailleurs de recevoir un délicieux mail de pôle emploi, qui je cite "vous prévient de la radiation de votre profil et le la fin de la diffusion de votre cv"
Remarquez, ça tombe plutôt bien, depuis huit mois que vous y étiez inscrite, ce n'est pas les ZERO touches que vous aviez faites grâce à eux qui changeront le cours de votre histoire.

ET merde...

Radiée de pôle emploi, grillée auprès de toutes les institutions culturelles françaises (et aussi quelques unes à l'étranger mais chut!), pour ce qui est d'une recherche d'emploi rondement menée, s'en est une, vous pouvez être fière de vous.

CLAP CLAP CLAP (standing ovation de l'assemblée)

Heureusement le soleil brille et il vous reste encore quelques monnaies clinquantes et trébuchantes pour vour permettre d'aller vous échouer sur les rives d'une pinte.
Finalement, la vie n'est pas si dégueulasse...Une cacahuète, deux cacahuète... Elle est même chouette...

Et voilà que la bière aidant les méninges restantes de votre petit cerveau à tourner dans un sens indéfinissable, votre imagination se remet subitement en route pour vous jouer de nouveaux tours...





Et re Merde...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire